ombre ombre ombre ombre ombre

Maître Virginie Péjout-Chavanon

Maître Virginie Péjout-Chavanon

Virginie PEJOUT CHAVANON est Avocat au Barreau de Paris et exerce au sein d'un cabinet pluridisciplinaire d'envergure.

Diplômée d'un D.E.A. de Droit privé ainsi que d'un D.E.S.S. de Droit des affaires et fiscalité, Maître Virginie PEJOUT CHAVANON met ses compétences techniques, son expérience et son savoir-faire tant au service de sociétés, d'associations, de personnes publiques que de particuliers.

Elle intervient en conseil et en contentieux, avec le souci permanent de proposer des voies alternatives de règlement des litiges telles que la médiation, la conciliation, la transaction.

Maître Virginie Péjout-Chavanon est titulaire, depuis 2011, de la 1ère partie du Diplôme universitaire de Médiateur délivrée par l'Institut Catholique de PARIS en partenariat avec l'institut IFOMENE (Institut de Formation à la Médiation et à la Négociation).

Elle vous conseillera dans tous vos projets entrant dans ses domaines de compétences et vous assistera dans le cadre des procédures judiciaires que vous souhaitez initier ou qui vous sont imposées.

Virginie PEJOUT CHAVANON anime également des formations auprès d'entreprises et de Fédérations d'entreprises.

Elle a également développé des partenariats complémentaires notamment avec des experts comptables, des huissiers, des notaires, et des avocats sur tout le territoire national et à l'étranger afin de vous apporter un conseil précis et transversal.

La rigueur intellectuelle et professionnelle, la créativité, la disponibilité et la ténacité animent le travail de Virginie PEJOUT CHAVANON afin de vous proposer une solution judiciaire et/ou juridique adaptée, personnalisée et sécurisée.

Elle exerce en qualité d'Avocat dans le strict respect de ses obligations déontologiques et professionnelles, notamment en matière de respect du secret professionnel et en matière d'honoraires.

A ce titre, la mission confiée par le Client à Maître Virginie PEJOUT CHAVANON fait toujours l'objet de la signature préalable d'une convention d'honoraires (facturation au taux horaire ou au forfait accompagnée le cas échéant d'un honoraire de résultat).

Contact

Consultez également :

01 53 64 52 00